Conférence de presse 2014

Madame monsieur,
Le maire, conseiller général, conseiller régional, partenaires, journalistes de la presses écrites, des radios, conseillers municipaux, services techniques, comités d'entreprises, Cos, bénévoles de l'association, et amis je vous remercie une fois de plus d'être venue si nombreux à notre présentation du 29ème festival 2014 des Tréteaux De Nuit.

Pour mon 3ème festival en tant que président, une fois de plus nous avons travaillé longuement sur la programmation. Nous avons fait un choix de qualité, un choix sur la diversité, cette année nous allons avoir exceptionnellement 3 concerts en placement libre, 3 spectacles assis/debout avec une 6ème soirée supplémentaire.
Dans le but que les jeunes et les moins jeunes se retrouvent dans notre cours d'école pour partager cette passion, la musique et l’humour.

Cette année nous avons voulue des soirées diverses  pour éviter que les habitants partent ailleurs d’Apt, courir les routes et surtout, faire voir qu'à Apt, nous, les Tréteaux De Nuit, étions capable de faire venir de gros artistes nationaux et internationaux comme dans les grandes villes, et on en est fière.

Notre festival a une notoriété au vue des messages reçus des quatre coins de la France et des pays limitrophes. Je pense qu'il faut s'en servir pour faire connaître encore plus  notre bassin Aptésien, il y a aussi nos entreprises, notre Luberon, et nos villages aux alentours.

Cette année nous avons voulu impliquer encore plus les commerçants d'Apt en s’associant avec le groupement commercial, et avec les soirées VIP où nous aurons des pâtissiers différents.

Je voudrais remercier particulièrement tous les bénévoles de l'association et ceux qui pendant la semaine du festival œuvrent pour, les repas, la préparation des loges, la buvette, la vente des billets, les personnes qui placent le soir des spectacles, les personnes qui s'occupent du bon fonctionnement pendant les soirées, la préparation des flyers, des programmes, des affiches, etc….
Sans oublier les équipes qui nous préparent l’infrastructure sur le site.

Pour en finir je remercie la presse écrite de la Provence, Vaucluse matin, la Marseillaise, La Cerise, La Gazette Municipal, Le Pays d'Apt, les radios France Bleu, Comète Fm, chérie Fm , NRJ, Nostalgie, la mairie, le conseil général, le conseil régional pour leur subventions, qui sans elles, on ne fonctionnerait pas, mais aussi à nos 19 partenaires qui nous apportent une aide précieuse et que je vais vous énumérer
AXA Laugier Ferrier
les terrasses brasserie à Bonnieux
Egpa électricité
Sté Fernandes peinture
Sté Saba maçonneries
Denis Gilles vin
Sté allard plomberie
Caisse épargne banque
Delta +
Midi Traçage
Sté Faucheron menuiserie
Boubal brasserie cavaillon
Boulangerie chaisse
Ltp Luberon terrassement
Hôtel ibis
Hôtel suite hom
Leader parfait
Sylvestre matériaux
Chocolaterie pâtisserie Bouchard

Passez de très bonnes soirées

Bon festival 2014 à tous

Nos Partenaires

newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter.

Ce site Internet utilise des cookies analytiques pour améliorer les habitudes de navigation. Si vous êtes d’accord, cliquez sur ACCEPTER ou continuez à naviguer. Mentions légales