1ère partie de Chico & The Gypsies

Frédéric Zeitoun

Cet opus est le premier album de Frédéric Zeitoun en tant qu’interprète, c’est aussi celui d’un auteur qui a prêté sa plume à de nombreux artistes tels que Zaz, Bertignac, Enrico Macias, Frederic François, Charles Dumont, Laurent Gerra…
C’est l’itinéraire d’un enfant pas vraiment gâté au départ raconté à travers 12 magnifiques chansons.
Entre d’authentiques coups de gueule et quelques éclats de rire bienvenus, c’est l’occasion de se poser deux ou trois questions sur un monde qui n’est décidément pas fait pour tout le monde….
L’album a été enregistré sous la direction de Jean Claude Ghrenassia et de Bruno Bongarçon.
Des compositeurs de renoms sont venus mettre les mots de Frédéric en musique : Charles Aznavour, Chico et the Gypsies, Georges Augier, Jean Claude Ghrenassia….
Enrico Macias et Chico & the Gypsies ont également rejoint Frédéric pour 2 duos.
Cet album est le prolongement du spectacle « l’histoire enchantée du petit juif à roulettes » qui s’est joué avec succès de novembre 2016 à fin janvier 2017 au Grand Point Virgule. Frédéric Zeitoun s’est aussi produit à la Gaîté Montparnasse, au Petit Hébertot, au Festival d’Avignon, aux Francofolies de la Rochelle et à l’Olympia en première partie d’Enrico Macias.
Nul besoin d’être juif ou en fauteuil roulant pour partager cette tranche de vie et finalement se reconnaître dans ce témoignage en paroles, en musique et en humour !


Date

  • vendredi 21 juillet 2017
  • 21h00

Prix du billet

Lieu du concert


boulevard Camille Pelletan 84400 Apt France

Nos Partenaires

newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter.

Ce site Internet utilise des cookies analytiques pour améliorer les habitudes de navigation. Si vous êtes d’accord, cliquez sur ACCEPTER ou continuez à naviguer. Mentions légales